Logo personnalisable sur demande Roomans-Mangas- Fanfics
ici se trouvent les coups de coeur des membres du forum sur des romans et sur des mangas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autres genres ?

Post new topic   Reply to topic    Roomans-Mangas- Fanfics Forum Index >>> La légende des douze- Zone administrative >>> Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sadik3000

Plume d'Argent: 117
Moyenne de points: 14.63

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: autres genres ? Reply with quote

Bon voilà je voudrais savoir si on peut pas publier d'autres genres de fics ? Comme des fics sur des jeux vidéos  ou originales ? Parce que certaines fic ne rentrent dans aucun sujet. 
Pour Hastu : je sais que tu m'as mise en admin' (merci d'ailleurs) mais je préfère te demander ton avis avant. Je me mets à la déco au fait !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HàtsûhArù
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Plume d'Argent: 271
Moyenne de points: 3.27

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:40 (2011)    Post subject: autres genres ? Reply with quote

On peut j'y fais tout de suite ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: autres genres ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Roomans-Mangas- Fanfics Forum Index >>> La légende des douze- Zone administrative >>> Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation